lundi 6 avril 2009

femme d'antan

Qu'es tu devenue femme d'antan
Idole de tout temps
Maîtresse de tendres moments
Qu'est devenue cette femmes aux splendides rondeurs
aux formes pleines de couleur,
Autour desquelles roucoulaient ces petits charmeurs
Pret à tout pour un p'tit moment de bonheur
Ho oui, au près d'eux tu faisais un malheur.
qu'est devenue cette femme,
Qui Petit,
M’enlaçait dans ses bras,
J'enfouissais alors, mon visage dans le creux de son coeur
Choppais cette poitrine opulente qui se présentait à moi
Tout en émoi
Je savourais ce moment d'affection, de chaleur
Moment de partage, de générosité
J'étais en sécurité.
Plus grand, Ta taille sublimée,
soulignée par tes hanches vertigineuses
Et tes fesses généreuses
Mettaient mes sens en éveil
Alors qu'es tu devenue, toi femme ronde
Aux formes fécondes ?
Pourquoi cherches tu à te détruire
A te punir ?
Tes seins charnus , tout en rondeurs
Sur lesquels je posais volontiers un baiser
Tout en douceur
Firent autant mon bonheur
Que l'objet de mes désirs et de divers plaisirs.
Femme d'abondance
Tes formes donnent la vie
Alors pourquoi chercher à t'en séparer
Aujourd’hui femme d’abondance tu n'es plus que frêle et fragile.
A la recherche d’une image,
A la quête d'un corps qui ne te ressemble pas,
Et qui ne saurait être toi
Tu n'inspires plus qu'affection
Et désillusion.
carmelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire